Ingrédients actifs des revitalisants pour cils, bons pour le renforcement et la croissance

Afin de trouver un bon revitalisant pour cils, il est préférable de commencer par l’analyse des ingrédients des préparations disponibles sur le marché. Un sérum pour cils doit contenir à la fois des ingrédients actifs qui affecteront directement la croissance des cils et des ingrédients auxiliaires qui prendront soin des cils.

Biotine – ce nom populaire couvre la vitamine H, qui stimule efficacement le taux de croissance des cheveux, y compris les cils. Grâce aux molécules de soufre, il stimule l’économie responsable de la construction de la kératine, tout en renforçant les ongles et les cheveux.

Bimatoprost – une substance qui prolonge la phase de croissance des cheveux, grâce à laquelle nos cils deviennent épais, épais et il y en a beaucoup plus. Il améliore l’état des cheveux, influençant non seulement l’épaisseur et la longueur, mais également l’intensité de la couleur.

Panthénol – également connu sous le nom de provitamine B5. Cette substance donne aux cheveux douceur et brillance, tout en régénérant et en les protégeant.

Glycérine – une substance qui empêche le séchage des cheveux. Hydrate les cils, ce qui les rend moins cassants.

Acide hyaluronique – c’est un polysaccharide du groupe des glycosaminoglycanes. Ce composant hydrate la peau et les follicules pileux. Il affecte la régénération et prévient les irritations.

Allantoïne – une substance d’origine naturelle qui apaise les irritations cutanées. Sa tâche est d’hydrater et d’accélérer la régénération.

Peptides – acides aminés bioactifs dont la structure leur permet de pénétrer profondément dans les cheveux et de fournir les substances nécessaires pour stimuler la croissance des cils. Les peptides renforcent et améliorent l’état des cheveux, grâce auxquels les cils deviennent plus épais, plus longs et plus forts.

Par conséquent, lors du choix d’un revitalisant pour cils, vous devez faire attention aux ingrédients actifs et auxiliaires. Un bon sérum pour cils doit stimuler la croissance des cheveux, mais il doit également être sûr, exempt d’irritations et d’allergies.
Si des effets secondaires tels qu’une rougeur des yeux ou une sensation de brûlure se produisent lors de l’utilisation de la préparation, le traitement doit être interrompu et il est préférable de consulter un dermatologue.